Bobby pendragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La fiche de personnage (IMPORTANT)

Aller en bas

La fiche de personnage (IMPORTANT) Empty La fiche de personnage (IMPORTANT)

Message  MJ/Koth Mar 15 Déc - 12:59

Voilà une nouveauté qui va faire du bien! Une chose qui n'existait pas dans la V1, j'ai nommé, LA FICHE DU VOYAGEUR!
*ovation*
Eh oui, la fiche du voyageur est officiellement terminée. Éventuellement, il pourra y avoir des changements, mais en attendant, celle-ci suffira amplement.

Alors c'est simple. Vous pouvez modifier votre argent, vos techniques de combat et vos point de vie. Vous ne rêvez pas! N'est ce pas fantastique?
Par contre, je vous fait confiance pour la gestion de ces trois choses, et j'espère que vous ne tricherez pas. Sur un autre forum RP, j'ai déjà eu connaissance de quelqu'un qui s'était rajouté 10 000$ inutilement, et sans l'autorisation de maître du jeu. Alors, soyez vigilant et essayer d'être le plus honnête possible.

D'autres champs ne peuvent être remplis que par un administrateur (moi), tel les points de niveau, ou les niveau. Pour plus d'information sur ces deux choses, veuillez vous rendre dans la section «règle du jeu».
Merci.
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
La fiche de personnage (IMPORTANT) Left_bar_bleue3/10La fiche de personnage (IMPORTANT) Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
La fiche de personnage (IMPORTANT) Left_bar_bleue200/200La fiche de personnage (IMPORTANT) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum