Bobby pendragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

améliorations des rps

2 participants

Aller en bas

améliorations des rps Empty améliorations des rps

Message  Meggie Destivelle Mer 23 Déc - 11:08

J'aimerai juste vous demander d'améliorer vos rps, par pitié! Décrivez un peu les émotions de votre personnage, le décor, je ne sais pas étoffer un peu, ajouter des détails! Parce que sinon on arrive pas a se représenter la scène et se mettre dans l'histoire, et puis le resultat est bien pauvre... Essayer au moins de faire une ou deux lignes!! Même plus!!!

Exemple:

avant: -Oui moi aussi j'ai faim, allons en ville je connais un super cuisto!!!

après: Son ventre gargouilla, il n'avait rien manger depuis la veille au matin.
-Oui moi aussi j'ai faim, allons en ville je connais un super cuisto, répondit il
Il attendis l'accord de ses camarades en salivant d'avance. Cela fait des années qu'il n'a
plus toucher aux poisson griller de son ami le cuisto!


Vous commprenez un peuz se que je veux dire??

Merci!
Meggie Destivelle
Meggie Destivelle
Voyageur
Voyageur

Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  MJ/Koth Mer 23 Déc - 12:00

Ce que tu veux dire, c'est qu'il ne faut pas faire que des dialogues. Je comprend parfaitement, sauf que dans certains cas, on a pas besoin d'étoffer trop, comme dans l'exemple que tu as donné.
-Oui moi aussi j'ai faim, allons en ville je connais un super cuisto!!!
Ça sert pas à grand chose d'en rajouter, mais il est effectivement vrai que certains dialogues sont pauvres.
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  Meggie Destivelle Mer 23 Déc - 12:51

Oui c'est vrai c'était pas un très bon exemple. Mais bon vous avez compris un peu se que je critiquait. améliorations des rps Icon_wink
Meggie Destivelle
Meggie Destivelle
Voyageur
Voyageur

Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  Meggie Destivelle Lun 1 Fév - 14:00

Je vais etre directe une fois de plus, il y a beaucoup de chose a amélioré sur ce forum!

S'il vous plais essayer de faire des rp complets! Je trouve ca super desagreable de devoir lire que du dialogue, essayer de faire plus d'une phrases! Je pense qu'il fauderai mettre un minimum de phrases a ecrire. Vous verez tous de suite que la qualité sera meilleur. C'est dur mais ca vaut la peine!
ensuite essayer d'etre cohérant (désoler Koth mais je prendre ton exemple car il m'a fait tiquer) Voyez Koth vois des serpents qui lui arrive droit dessu, vous croyer vraiment que dans la vrai vie quelqu'un prendra-t-il le temps de faire la description de ces bêtes? Et pis quand on fui quelque chose generalement on garde sont souffle pour courir. La règle de survie est: courir, se cacher et après réfléchire.
Ensuite je me demande si c'était une bonne idée de mélanger les héros du livre aux notres... Parce que ca fait un peu bizzard... Je pense qu'il ne fauderai pas mélanger les deux...

Bon je suis sur que vous avez pleine de raison de me critiquer moi aussi, mais il faut me le dire comme ca je pourai m'amméliorer.

Il suffi juste de changer ses deux points et tout aura l'air meilleur!

Voilà c'était mon points de vu...
Meggie Destivelle
Meggie Destivelle
Voyageur
Voyageur

Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  MJ/Koth Lun 1 Fév - 17:00

Pour ton premier point: je ne te comprend plus du tout. Tu veux que le RP soit plus complet, mais tu dis que je ne devrais pas décrire les serpents. Ça fait un peu bizarre. Et puis, oui, si j'avais été dans la vraie vie, j'aurais prit la peine de crier quelque chose aux autres. Normalement, quand on cours, parler ou crier ne gaspille pas de souffle. Discutter, oui, mais pas dire quelque chose comme «Courez!» ou bien «Où on va?».

Bon, pour ton deuxième point, je serais d'accord pour effacer toutes traces de Loor et de Bobby, mais je voudrais que tu approfondisse ton point de vue avant.
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  Meggie Destivelle Mar 2 Fév - 15:04

C'est vrai je n'ai pas été claire, Je me suis un peu embrouiller... améliorations des rps Icon_rolleyes

Alors moi je voyais la scène une peu comme ca: Nous marchons tranquillement, tu vois des sepents qui nous fonce dessu, tu nous explique que ne sais pas quelle sort de serent ils sont et ensuite tu nous cri de courir.
Donc la description c'est bien, mais le faite que tu n'a jamais vu ses sepents auparavent peut-être expliquer une fois que l'on s'est mis a l'abris, pendant une mise au point de la situation...
Oui... enfin, ta naration ne dérange pas, c'est juste que dis comme ca dans cette situation en dialogue ca fait bizarrd....

J'ai l'impression d'encore m'être embrouiller ^^'' Dis le moi si c'est pas claire!
Meggie Destivelle
Meggie Destivelle
Voyageur
Voyageur

Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  MJ/Koth Mer 3 Fév - 16:31

Moi-même suis imcompréhensible, donc je te comprend à la perfection. La problème, c'est qu'on est sur un forum RP. Tout n'est pas parfait, et je peux te dire que tout le monde a ses défauts, y compris toi...
Les petites erreurs comme ça, on s'en fiche un peu. J'avoue que si on y pense et repense, selon le contexte, mon texte était quelque peu irréaliste.
Par contre, ce que tu m'explique devrais être bien exagéré pour que cela vaille la peine d'être reporter.

Tu sais ce que je vais te dire? Je vais te dire de continuer à chercher des failles, comme ça, mais aussi de ne pas trop approfondir dans les petits détails.

Il est pourtant vrai que j'aurais dû réfléchir un peu plus longtemps avant d'écrire ce texte.
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  Meggie Destivelle Sam 13 Fév - 7:42

Oui c'etais un détail dont je me suis souvenu et que j'ai utilisé pour l'exemple. J'aurai pu pendre un truc plus général mais bon ^^
Et pis moi aussi je fait des fautes je sais, comme tout le monde. ^^
Je noterai toujours les défauts (mais pas les détails) et dites moi si vous pensez que je me trompe!
Meggie Destivelle
Meggie Destivelle
Voyageur
Voyageur

Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  MJ/Koth Sam 13 Fév - 7:56

Eh bien, tu peux faire ce que bon te semble ici!
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
améliorations des rps Left_bar_bleue3/10améliorations des rps Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
améliorations des rps Left_bar_bleue200/200améliorations des rps Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

améliorations des rps Empty Re: améliorations des rps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum